Loisirs Mode Shop

Millesia : la nouvelle lingerie partenaire de sport de la femme moderne

Millesia-brassiere-connectee-2

La perte de poids après une grossesse, se recomposer une santé après sevrage de la cigarette ou tout simplement pouvoir garder une silhouette de rêve, nous voici au cœur des problèmes de la plupart des femmes. Millesia, la start-up Lyonaise, avec sa nouvelle gamme de lingerie intelligente se fraie un chemin dans le monde des brassières de sport.

Une brassière pour coach

Avec sa gamme de lingerie fine, Millesia pense faire une entrée fracassante cette année avec une brassière de sport connectée. Le principe est simple, au moyen d’un équipement électronique présent dans la brassière apparié à un bracelet de commande, des données sur la fréquence cardiaque, le poids, le souffle ou la foulée de la propriétaire vont être collectée. Ces informations seront ensuite recueillies et transmises à un smartphone, Android ou iPhone, par le biais d’une application. Ce sera comme un véritable coach par la suite que le sous vêtement suivra et contrôlera les progrès sportifs ou physiques de la personne.

Commercialisation

Puisque la brassière et son bracelet de commande sont encore en phase de développement, Millesia programme la commercialisation de sons sous vêtement intelligent pour cette année dans les meilleures conditions possibles. Ils seront disponibles pour une valeur qui avoisine les 600 euros et seront visibles dans les grandes enseignes de sport, dans quelques magasins spécialisés à l’instar de la FNAC ou Boulanger. Mais bien sûr une vente en ligne va être accessible sur le site de la marque. Vu que près de 40% des produits Millesia s’écoulent sur internet grâce à des plateformes très en vogue comme Bagatelle.com ou encore Dessusdessous.com, ce nouveau produit va certainement s’envoler en un rien de temps. Cette diversification est sans conteste le rallongement d’activité le plus innovant que le marché de la lingerie aura connu.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.