Pratique Tech Téléphonie

Le bouton de paiement qui permet aux parents d’approuver les achats en ligne effectués par leurs enfants

thumzap.jpg

Thumzap est un bouton de paiement et une application qui permet aux parents d’approuver les achats en ligne effectués par leurs enfants.


Les adolescents passent beaucoup de temps à tchatter et à jouer à des jeux en ligne. Mais bien sûr, un certain nombre de leurs activités nécessitent la permission de leurs parents, sans parler de l’argent de ces derniers. Ce problème a conduit à la réalisation de Thumzap, une application développée par une jeune entreprise innovante basée à Tel Aviv qui permet aux parents de prendre le contrôle sur la manière dont leurs enfants dépensent leur argent.

D’abord, il faut aller dans les sites web afin de pouvoir intégrer le bouton de paiement de Thumzap. Une fois installé, les enfants peuvent cliquer sur le bouton de paiement quand ils veulent acheter quelque chose et les parents vont recevoir une notification dans l’application Thumzap qui affichera les détails de l’achat, et peuvent l’approuver en un seul clic. Thumzap sera éventuellement coupée à chaque fois que le bouton est utilisé. À savoir que cette application ne demande pas aux parents de partager les détails de leur carte de crédit aux enfants.

Nous avons déjà vu de nombreuses applications similaires mises en place par le service commercial d’une boutique en ligne comme Ebay nommée kid-to-kid qui peuvent être utilisées par les enfants, mais qui nécessitent d’abord la confirmation des parents. De quelle autre manière la technologie mobile et les achats en ligne pourraient devenir plus faciles pour les ados branchés ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

1de154027f3435148e67dc76b493ff22[[[[[[[[[[[[[[[[[[[