Design Pratique

Un voyageur-acheteur vend des articles via Pinterest

shoprealtime-popup-ecommerce-global-curator-pinterest.jpg

Shop Real Time permet aux clients d’acheter des articles venant des grandes villes du monde qui ont été collectés par le propriétaire du site de voyages en temps réel.


La plupart des articles les plus intéressants et les plus beaux du monde sont fabriqués à la main par des individus, et vendus uniquement dans les petits magasins et les marchés de leur pays d’origine. Nous avons déjà écrit tout un article à propos d’Anou – un marché en ligne disponible en toute langue qui permet aux clients d’acheter des articles directement à des artisans marocains. Maintenant, Shop Real Time de Kay McGowan est une boutique éphémère en ligne où les clients peuvent acheter des articles venant du monde entier qui sont collectés par le propriétaire du site en temps réel.

Shop Real Time est disponible aux dates sélectionnées, habituellement pendant environ deux semaines à chaque fois. Les voyages effectués récemment ont inclus Istanbul, Lima ou Singapour. Pour commencer, Kay McGowan liste les articles disponibles sur une carte Pinterest ainsi que les détails sur le prix, la taille, les options de couleur, etc. Ensuite, si les clients trouvent quelque chose qui les intéresse et qu’ils veulent acheter, ils envoient un mail à McGowan avec le numéro de produit pour réserver et payer pour l’objet via Paypal. Ensuite, McGowan procède à l’achat dans la ville et l’expédier aux clients tout en s’assurant que l’article est encore disponible ou qu’il n’est pas sur commande.shoprealtime-1-popup-ecommerce-global-curator-pinterest

Quels autres globetrotteurs pourraient offrir des services de vente similaires et organisés ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

98e6b676f73d6e6478b88d4bf745526fGGGGGGGGGGGG