Eco Tech

Un service de déménagement qui propose un devis à partir de la photo d’un objet

delete-san-francisco-removals-service-works-with-charities

Le service Delete, basé en Californie, s’occupe de la suppression des objets inutilisés par ses propriétaires. Le service n’a besoin que d’une photo pour faire une proposition de prix et fixer les modalités de ramassage.

Delete, le service de déménagement adapté à l’environnement permet d’effectuer des ramassages rapides et ponctuels. Basée à San Francisco, la société dessert actuellement les villes de San Francisco, South San Francisco, Oakland, Berkeley, Pacifica et Daly City, mais l’équipe est prête à étendre sa zone d’intervention. Tout ce que Delete collecte sera d’abord considéré comme un don avant d’être envoyé au recyclage.

Delete travaille en étroite collaboration avec des organismes de bienfaisance locaux et des entreprises de recyclage, y compris l’Armée du Salut, l’association Goodwill, Friends of the San Francisco Public Library et les centres de déchets électroniques. Les prix commencent à partir de 20 $ et de nombreux déménagements sont prévus pour le même jour. Les clients doivent envoyer une photo des articles dont ils veulent se débarrasser à l’équipe, qui répond ensuite avec une proposition de prix et suggère un temps de ramassage. Les entreprises peuvent aussi utiliser ce service. Pour les missions régulières, Delete envoie une équipe de deux personnes ou trois personnes. La société enverra plus de personnes pour en fonction du volume et de la taille des objets à ramasser.

Les réseaux de partage en peer-to-peer contribuent à réduire les déchets dans le monde entier, avec des projets qui favorisent la réutilisation et la durabilité des matériaux. Quelles sont les industries qui éprouvent des difficultés à donner des biens ou des services et qui pourraient avoir besoin d’un soutien supplémentaire pour trouver une solution créative à ce problème ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

2b2b993bf5177b6abfedc1e08f0fa1e0{{{{{