Auto Transport

Des récompenses en espèces pour les trajets hors des heures de pointe

BART-Cash-rewards-for-travelling-off-peak

BART, le système de transport régional de San Francisco, rend les déplacements en véhicule plus ludiques pour gérer les embouteillages durant les heures de pointe.

Alors que les villes luttent pour organiser leurs systèmes de transport, les planificateurs urbains mettent en place des moyens novateurs pour inciter les gens à rouler hors des heures de pointe. Aujourd’hui, BART Perks a été introduit à San Francisco, mais au lieu de collecter des données, la ville a prédéfini des périodes hors des heures de pointe pendant lesquelles les automobilistes peuvent gagner des récompenses.

BART Perks, qui vise à résoudre les problèmes d’embouteillage, a été développé par Ryan Greene- Rœsel, un planificateur urbain principal à la San Francisco County Transportation Authority. Greene- Rœsel estime que seulement 1200 personnes se déplaçant en véhicule motorisé équivalent à mettre en service un train à dix wagons supplémentaire. Une enquête a révélé que la majorité des personnes qui se déplacent en véhicule à San Francisco travaillent dans le domaine de la technologie et que 20 % d’entre eux n’avaient aucun problème pour modifier leur horaire de travail. Selon toujours cette enquête, inciter ceux qui pourraient modifier leur horaire serait faire de la place pour ceux qui ne le peuvent pas.

Les utilisateurs s’inscrivent au service BART Perks et leurs voyages seront suivis dès qu’ils rentrent, par exemple, dans une gare. Ils reçoivent des points par mile pour chaque voyage qu’ils effectuent. Cependant, entrer dans une station pendant les « heures de bonus » permet d’augmenter les points de récompense. Les utilisateurs peuvent ensuite échanger les points contre de l’argent en espèce.

Les récompenses du programme sont plafonnées à 50.000 dollars et l’initiative se poursuivra durant ce début d’année.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

  • jouve

    Bonjour,

    Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

    J’écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.

    Alors si vous avez besoin d’argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

    Mon taux d’intérêt est de 2.20% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.

    Mon adresse e-mail: [email protected]

    Bonne journée à vous.

    Cordialement

b7ccd57853e48263908f3c46cb13a88a..........................