Alimentaire But non lucratif Eco

Un café qui propose un espace de travail pour les noctambules

diligence-cafe-640x350

Le Diligence Cafe à Manille ouvre tard dans la nuit pour fournir un espace pour ceux qui ont besoin de travailler sans interruption.

La culture d’entreprise dans les startups peut nécessiter de longues heures de travail, mais toutes les villes ne peuvent pas s’adapter à ce mode de vie. Les étudiants et les jeunes professionnels de Manille à la recherche un espace de co-travail disposent désormais d’un nouvel endroit pour travailler la nuit : le Diligence Cafe.

Diligence Café ouvre de 15 h à 7 h du matin tous les jours. Les clients arrivent en payant, soit 1,2 $ par heure ou 7 $ par jour. Ils peuvent accéder à internet grâce à un réseau wifi illimité et haut débit. Ils ont aussi droit à des douches et à du café. L’établissement propose même des casiers et des lits pour faire la sieste ; les sacs de couchage et les oreillers sont fournis et le personnel peut réveiller les clients à l’heure qu’ils souhaitent. L’établissement vise également à favoriser l’économie locale et la mise en valeur des produits locaux.

Situé dans le quartier de Katipunan, Diligence Cafe entend être une bonne initiative et est composé par des travailleurs défavorisés, qui bénéficient d’une formation sur le tas. Sinon, comment la culture d’entreprise dans les startups, avec son personnel mobile 24 h/24 peut-elle être facilitée sans perdre le contact avec la communauté locale ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

6bb0aefc3180ac6ce128b3183f492f4c88888888888888