Pro

Où trouver des véhicules et matériels industriels d’occasion ?

Ou-trouver-des-vehicules-et-materiels-industriels-d-occasion-.jpg

Aujourd’hui, les entreprises cherchent un moyen efficace pour réaliser des économies sur leur dépense liée à l’équipement. Internet constitue aujourd’hui un excellent outil pour réaliser des bonnes affaires et trouver des véhicules industriels à petit prix. Le marché de l’occasion ne cesse de se développer et les grands groupes spécialisés dans les travaux publics ou les industriels profitent de cet essor pour trouver des matériels d’occasion.

Actuellement, des sites de petites annonces sont spécialisés dans les matériels agricoles, matériels forestiers ou véhicules industriels d’occasion. Parmi eux, on trouve Mascus qui est une plateforme dédiée aux petites annonces de véhicules et de matériels industriels d’occasion.

Mascus, un leader dans les équipements industriels d’occasion

Mascus est le spécialiste des petites annonces en ligne de camions et de matériels de travaux publics d’occasion. D’ailleurs, cette enseigne propose des abonnements aux fabricants d’équipements, d’exportateurs ou encore aux concessionnaires de matériels industriels. Créé en 2001, ce site de petites annonces n’a cessé de se développer aux cours de ces dernières années et est désormais présent en Amérique du Nord, en Afrique, en Asie et bien évidemment en Europe.

Les annonces présentées sur la plateforme concernent différents secteurs de l’exploitation des sols, de la sylviculture, de la manutention, de l’agriculture et du transport. Actuellement, ce site est le plus grand espace dédié aux petites annonces et enregistre plus de 3 millions de visiteurs chaque mois.

Pourquoi acheter des matériels industriels d’occasion ?

Depuis plusieurs années, le marché de l’occasion n’a cessé de croître. En effet, dans un contexte économique difficile, les industriels se tournent de plus en plus vers le marché de l’occasion afin d’optimiser leur budget.

D’ailleurs, en temps de crise, privilégier des équipements ou des véhicules industriels d’occasion peut s’avérer intéressant pour les entreprises. Et grâce à ces sites de petites annonces, l’accès à ces produits est plus simplifié.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

1ec9784234d5b3261a106e24b8f7f464gggggggggggggg