Logement Marketing Transport

Une application qui aide les utilisateurs à trouver un moyen de locomotion autre que la voiture

redfin-housing-app

Opportunity Score, l’outil de l’agence immobilière Redfin, note les villes en fonction de la disponibilité combinée des logements, des emplois et des transports publics.

Avoir une communauté forte basée sur l’économie du partage est importante pour de nombreuses personnes, et nous voyons beaucoup d’innovations qui tournent autour de la création de nouveaux réseaux locaux. Et pour ceux qui veulent effectuer un trajet sans rouler en voiture, utiliser l’outil Opportunity Score créé par l’agence immobilière Redfin est l’idéal. Cet outil note les 350 grandes zones métropolitaines des États-Unis suivant le nombre d’emplois qui offrent une rémunération annuelle de 40 000 $ ou plus, et qui ne nécessitent que 30 minutes de trajet en transport public depuis la maison.

Développé dans le cadre d’un hackathon à la Maison Blanche, l’outil met l’accent sur le rôle crucial que jouent les transports en commun pour aider les familles et les personnes qui ne possèdent pas de voiture à arriver à l’heure sur leur lieu de travail. Complémentaire à l’application Walk Score de Redfin, Opportunity Score inclut le prix des maisons à vendre et à louer dans son analyse et son évaluation. L’équipe de Redfin  a conçu cet outil pour qu’il soit utilisé par tout le monde, à toutes les étapes de la vie, et elle continue à développer les capacités de l’outil.

Sinon, comment le mouvement locavore pourrait-il utiliser un outil similaire ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

f140759100a7de62880e5f51457136c5ooooooooooooooooooooooooooooooo