En Angleterre, les agences de création s’échangent le personnel pendant une semaine

Les créatifs doivent rester dynamiques et inspirés continuellement, ce qui n’est pas toujours évident. Dans le but d’améliorer ces aspects, Creative Swap est un évènement d’une semaine dans lequel les agences de création anglaises remplacent leur propre personnel par celui d’un autre studio de création.

L’agence Sane & Able, basée à Londres, est à l’origine de Creative Swap. L’évènement est gratuit pour toutes les agences ayant plus d’un employé dans le domaine créatif : le graphisme, le webdesign, l’illustration ou encore, le marketing par exemple. Les agences intéressées doivent s’inscrire sur le site. Ensuite, Creative Swap regroupe toutes les inscriptions par lieu et propose des échanges de personnel de façon aléatoire. Le premier jour de l’évènement, le personnel est échangé par celui prévu, en poursuivant l’objectif d’améliorer le niveau d’inspiration et les expériences de chaque agence.

L’évènement est uniquement disponible en Angleterre. Vous pourriez peut-être le mettre en place en France et/ou pour d’autres domaines ?

Partager sur vos réseaux :

À propos de l'auteur

Digital Manager / Consultant en stratégie digitale. J'accompagne mes clients dans la définition de leur stratégie digitale 360°, la conception et le pilotage de leurs projets. J'interviens également dans la mise en place et le déploiement de stratégies webmarketing efficaces. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Abonnez-vous à la newsletter !

Chaque mardi, recevez les dernières tendances business par email.