Soutenu par VOTRE LOGO ICI

Gidsy, le AirBnB pour les loisirs

Désormais populaire, AirBnB est la plateforme de référence pour louer et réserver des logements de particuliers. Ce concept est propice à des déclinaisons comme Gidsy, qui propose aux internautes de gagner de l’argent en partageant leurs centres d’intérêts, grâce à des visites guidées, des cours ou d’autres activités.

Sur Gidsy, les internautes peuvent trouver et réserver des activités en tous genres proposées par des particuliers, dans plus de 140 villes de 42 pays du monde. Il y a notamment des activités proposées à Paris, New York, Londres, San Francisco et Berlin.

La vidéo suivante présente une activité réalisée grâce à Gidsy :

En début d’année 2012, Gidsy a levé 1,2 million de dollars pour se développer à l’international. Une idée qui peut vous inspirer pour imaginer une autre déclinaison d’AirBnB dans un autre domaine ?

  • Site web : https://gidsy.com
  • Contact : https://gidsy.com/contact/
Partager sur vos réseaux :

À propos de l'auteur

Chef de projet digital Senior Freelance, consultant en stratégie digitale - webmarketing et éditeur web. J'accompagne mes clients dans la définition de leur stratégie digitale 360°, la conception et le pilotage de leurs projets. J'interviens également dans la mise en place et le déploiement de stratégies webmarketing efficaces. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Abonnez-vous à la newsletter !

Chaque mardi, recevez les nouvelles idées de business par email.