Un distributeur automatique de snacks sains pour enfants

Nous avons déjà découvert des distributeurs automatiques originaux, comme celui dédié aux baguettes fraiches ou encore pour les taxis new-yorkais. En Angleterre, l’entreprise Ella’s Kitchen a conçu un mini distributeur automatique de snacks sains destiné aux jeunes enfants.

Ella’s Kitchen Machine est haute de 115 cm, ce qui est la bonne taille pour la plupart des jeunes enfants. Ce distributeur automatique propose 12 snacks sains différents. L’appareil est très basique afin d’être utilisé facilement par les enfants. Ce distributeur automatique permet également d’habituer les enfants à consommer les produits des distributeurs, ce qui peut être mal perçu par les parents. Cependant, dans notre société de consommation, les distributeurs sont omniprésents et ce concept est tout à fait viable commercialement.

Les différents business liés aux enfants sont en plein essor. Les niches se développement de plus en plus. Il est donc cohérent de voir un tel appareil désormais disponible. Qu’en pensez-vous ?

Partager sur vos réseaux :

À propos de l'auteur

Chef de projet digital Senior Freelance, consultant en stratégie digitale - webmarketing et éditeur web. J'accompagne mes clients dans la définition de leur stratégie digitale 360°, la conception et le pilotage de leurs projets. J'interviens également dans la mise en place et le déploiement de stratégies webmarketing efficaces. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Abonnez-vous à la newsletter !

Chaque mardi, recevez les nouvelles tendances business par email.