Un service de précommande de repas avant de se rendre au restaurant

Vous en avez marre d’attendre 2h dans les restaurants avant de manger ? Vous ne supportez plus de faire la queue pour prendre votre plat à emporter ? INOV-LUNCH risque fortement de vous intéresser. Ce site permet en effet de “précommander” vos repas.

Depuis le service, il suffit de commander un repas depuis chez soit, et, une fois arrivé au restaurant, les plats sont déjà prêts, il n’y a plus qu’à mettre les pieds sous la table ! Il est également possible de se faire livrer en définissant l’heure de retrait, INOV LUNCH propose également un service de réservation de table.

La vidéo suivante est une présentation du service :

INOV-LUNCH sera ouvert très prochainement. Cette plateforme offre aux restaurateurs un moyen d’offrir un nouveau service à leur clientèle et de profiter d’une meilleure visibilité sur le web pour attirer de nouveaux clients et ainsi accroitre leur chiffre d’affaires. Une idée qui vous inspire ?

Partager sur vos réseaux :

À propos de l'auteur

Chef de projet digital Senior Freelance, consultant en stratégie digitale - webmarketing et éditeur web. J'accompagne mes clients dans la définition de leur stratégie digitale 360°, la conception et le pilotage de leurs projets. J'interviens également dans la mise en place et le déploiement de stratégies webmarketing efficaces. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

  • Rémi

    ce service est un leurre pour le restaurateur, les clients qui seront attablés depuis un certains temps seront certainement ravis de voir d’autres clients à peine arrivés être servis avant eux. C’est certain qu’ils ne remettrons pas les pieds dans le restaurant ou ils auront vécu cette situation.
    Maintenant si les gens ne veulent pas attendre au restaurant ils ont le choix d’aller au Mc DO ou autres enseignes pourries du même genre ou de se faire une cafétéria pas bonne. Mais les bons restaurant cuisinent la plus grande partie de leur carte à la minute et donc il y a forcément de l’attente. Mais le client averti sait pourquoi il patiente.
    Le problème en France est: est que les gens veulent être servis super rapidement ce qui implique un certain nombre d’employés, et donc forcément une hausse des prix mais ça le client ne veut surtout pas en entendre parler.
    En fait il veut le beurre l’argent du beurre ETC , mais il doit enfin réaliser une bonne fois pour toute que le père noêl n’existe pas et que tout à un prix

    • YOYO

      COMME EN POLITIQUE? QUOI….

    • Sohpie

      Mon dieu… Rémi doit être dans les vaps quand il a écrit cela, je trouve l’idée est forte intéressante et impatiente de tester ce service !

  • VIOULAC LAURENT

    SUBERBE IDEE QU’IL VA FALLOIR MAINTENANT CONCRETISER.

    CELA REPOND A UNE ATTENTE DONC C’EST GAGNER PAR AVANCE.

    BRAVO !!!!!

  • romain

    Ce genre de site existe déjà.
    J’utilise click-eat.fr, à proximité des champs, peu de restaurants référencés pour le moment, mais le nombre augmente chaque semaine.
    En plus le site est très beau et les restaurateurs jouent vraiment le jeu (en tout cas chez think PM)

Abonnez-vous à la newsletter !

Chaque mardi, recevez les nouvelles tendances business par email.