Une application permet de faire imprimer des photos gratuitement

Take.it est une application permettant d'imprimer totalement gratuitement des photos grâce à un financement provenant des marques.

Récemment, sur le marché de l’impression photos, nous avons parlé d’une startup qui propose de transformer des photos Instagram en chamallows comestibles. Aujourd’hui, nous avons repéré Take.it, une application permettant d’imprimer totalement gratuitement des photos grâce à un financement provenant des marques.

Le principe est simple, Take.it est une application permettant de sélectionner des photos sur son ordinateur, son compte Facebook et Instagram, pour les faire imprimer et les envoyer à soi-même ou un proche. Les expéditions sont réalisées quelques jours après commande. Jusque là, rien de particulier.

La grande nouveauté est que Take.it est totalement gratuit pour ses utilisateurs ! Le service est financé par les marques. Les photos à imprimer n’affichent pas de publicités mais le destinataire recevra une photo supplémentaire qui correspondra à un message publicitaire, tout simplement.

Take.it est sorti vainqueur du concours 101 projets et a récolté, comme les autres vainqueurs, 25 000 € pour se développer. Un concept validé par trois géants du numérique : Granjon, Niel et Simoncini, les organisateurs du concours. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://www.take-it.com/

Qu'en pensez-vous ?