Beaucoup de personnes rêvent de voyager autour du monde pendant plusieurs mois ou quelques années. Cependant, la nécessité d’être sédentarisé pour travailler est souvent une contrainte forte pour le permettre. Désormais, un nouveau site appelé Worksurfers souhaite aider les créatifs à trouver un emploi alors qu’ils sont en voyage.
Basée en Colombie, le site regroupe des informations sur les missions courtes qui peuvent être disponibles pour les personnes talentueuses souhaitant travailler dans des domaines créatifs. Les travailleurs peuvent trouver des emplois en fonction de la localisation, le type de mission et leurs disponibilités. La plateforme leur permet ainsi de trouver des missions courtes leur permettant de financer leurs voyages, acquérir de nouvelles expériences professionnelles et développer leurs compétences. Quant aux entreprises, cette plateforme permet d’avoir une plus grande ouverture vers l’international en travaillant avec des talents de tout horizon, qu’ils n’auraient pas pu découvrir dans d’autres situations.
Worksurfers est actuellement en bêta privée et devrait s’ouvrir prochainement. Les routards talentueux sont une source d’inspiration pour vous aider à imaginer d’autres solutions ?
- Site web : www.worksurfers.co
- Contact : www.facebook.com/worksurfers

Une plateforme pour proposer ses plats fait maison aux touristes
La cigarette électronique débarque en France
Des vêtements qui deviennent transparents à chaque mensonge
Une couverture de pique nique qui intègre des hauts-parleurs pour écouter de la musique
Une technologie qui transforme la surface de l’eau en écran numérique interactif