Faire son lit tous les matins représente souvent une corvée. L’entreprise OHEA a créé un lit intelligent, qui remédie à ce soucis.

Tout le monde a peut être déjà vu « Selfy », le lit pensé dans la même lignée, mais d’apparence archaïque et encombrante, qui a été présenté à l’exposition internationale des inventions en 2008.  Mais OHEA semble avoir apporté une touche nouvelle, en fabriquant un dispositif plus fluide qui serait adapté à l’utilisation de tout un chacun.

Le fameux « Smart bed » peut se refaire soit par commande manuelle, soit en le paramétrant de manière à ce qu’il fonctionne seul, 3 secondes après qu’on se soit levé de son lit. Par sécurité, le dispositif est conçu pour ne pas fonctionner si quelqu’un se trouve dans le lit, grâce à des capteurs de poids.

Regardez la vidéo pour voir le lit d’OHEA en action :

Ces lits seront disponibles en cinq tailles différentes et leurs prix seront prochainement fixés. L’avenir est de simplifier au maximum chaque geste de la vie quotidienne. Vous seriez peut être intéressé par ce type de concept pour vous lancer ?

  • Site web : www.ohea.eu

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici