La multiplication des espaces clients est une véritable perte de temps, il est nécessaire d’utiliser des identifiants différents fournis par les fournisseurs pour accéder aux informations d’un compte, et notamment les factures.

GreenBureau est un service gratuit de centralisation de factures électroniques sur une seule interface. Cette solution évite d’utiliser des identifiants spécifiques à chaque espace client (EDF, ORANGE, Assurance Maladie, etc.). En effet, elle se charge de récupérer automatiquement les factures disponibles chez les différents fournisseurs enregistrés pour les classer par poste de dépense sur son interface.

Les utilisateurs doivent simplement renseigner les identifiants de connexion de leurs différents fournisseurs et GreenBureau se charge de récupérer toutes les factures pour les classer. Les utilisateurs pourront alors les télécharger.

Lorsqu’une nouvelle facture est disponible ou que des prélèvements sont prévus, les utilisateurs sont avertis instantanément par email.

GreenBureau peut être utilisé pour centraliser d’autres documents administratifs puisqu’il propose le stockage de fichiers.

La société a établit plus de 40 partenariats avec des grandes marques de tout type (Orange, SFR, Canal+, Assurance Maladie, EDF, etc.). Elle se rémunère lorsque l’un de ses utilisateurs s’abonne à la facture électronique pour l’une des marques partenaires puisque ce dernier lui reverse une partie de l’économie réalisée.

GreenBureau simplifie la vie des consommateurs tout en favorisant la démarche écologique, en incitant l’utilisation du format électronique pour les factures. L’un des enjeux majeurs sera l’établissement de partenariats avec les grandes marques et l’appuie de ces derniers, en terme de communication, pour inciter les consommateurs à utiliser le service.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici