Mode Pratique

Un soutien-gorge avec une poche pour transporter l’essentiel

JoeyBra souhaite faciliter la vie des femmes avec un soutien-gorge comprenant une poche pour ranger l’essentiel, comme un téléphone portable, de l’argent ou des clés.

Certaines femmes utilisent leur soutien-gorge pour ranger leurs affaires lorsqu’il n’y a pas d’autre moyen disponible. Une solution plus pratique existe désormais et se nomme JoeyBra. Il s’agit d’un soutien-gorge comprenant une poche élastique qui peut être utilisée pour ranger un Smartphone, des clés ou de l’argent en toute sécurité. Ce soutien-gorge souhaite éviter aux femmes de porter un sac à main lorsque ce n’est pas vraiment nécessaire. De plus, cela peut rendre un vol beaucoup plus difficile que d’arracher un sac à main. JoeyBra est un modèle classique et pratique qui peut se porter sans avoir des affaires à ranger à l’intérieur. Commercialisé au tarif de 19.99 $, il est disponible en trois tailles dans un modèle léopard.

La vidéo suivante présente ce soutien-gorge original :

Le JoeyBra est un produit simple qui offre un rangement supplémentaire en toute sécurité pour les femmes. D’autres sous-vêtements pourraient probablement être adaptés pour offrir un aspect plus pratique, que ce soit pour les femmes comme pour les hommes ?

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline