Pour ceux qui sont coutumiers d’aller par tous les moyens possibles y compris les voitures location longue durée à des concerts, au stade pour un match ou tout simplement dans un bar entre amis, cette invention est faite pour vous. Car vous avez surement déjà vécu cette situation, lors d’un concert, ou d’un match ou simplement dans un bar sous une haute influence, demandant une bière, les serveurs débordés pour pouvoir contenter tout le monde, finissent par vous oublier et vous servent au bout d’une bonne demi-heure minimum pour une simple bière.

Une nouvelle machine a la faculté de pouvoir remédier à ce problème car elle peut fournir en bières plus de 50 personnes en moins d’une minute. Développé aux États-Unis par la Société Buttom Up Beer – Grinon, cette machine est doté d’une technologie permettant non seulement de servir des bières plus rapidement mais également de meilleur qualité et sans gaspillage. La clef du système est l’utilisation d’un verre en plastique spécial avec un trou dans le fond contenant un petit aimant circulaire. Celui-ci, une fois le verre posé sur la machine se soulève par la pression exercée tandis que la bière se remplit vers le haut. Une fois que celle-ci a atteint le sommet, le poids du liquide repousse l’aimant vers le bas sur le trou. Le verre peut ainsi être enlevé et ainsi la bière être consommée normalement.

Outre le fait de pouvoir distribuer en un temps record de la bière, ce dispositif possède également une grosse opportunité de sponsoring. En effet une fois l’aimant retombé, il fait parti intégrant du verre et peut donc être récupéré à la fin par tous les consommateurs. Ainsi une publicité (un logo) peut être disposée sur tous les aimants. Concernant le financement de cette machine, des solutions existent comme le factoring ou l’emprunt car il faudra débourser pas moins de 250 euros.

La vidéo suivante présente l’appareil en fonctionnement :

Les caractéristiques de cette machine lui assurent un avenir toute tracé dans les enceintes sportives et les grands évènements (concerts..) où sa rapidité de service et son potentiel de sponsoring peuvent séduire ses futurs acquéreurs.

  • Site web : www.bottomsupbeer.com
  • Contact : www.grinonindustries.com/contactgrinon.htm

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici