Pro

Wimi, l’alternative professionnelle à Dropbox

Les besoins en compétitivité et en efficacité des entreprises n’a jamais été plus important qu’aujourd’hui. C’est pour cette raison qu’elles se tournent de plus vers les services de cloud (nuage ou informatique dématérialisé). Il existe encore plusieurs freins : la simplicité, le fait que ce soit des acteurs américains soumis à la législation “Patriot act” et donc un gros problème de confidentialité des données. C’est pour combler ce manque que Wimi a été créé.

Wimi permet de gérer des projets et de partager des documents simplement dans un environnement professionnel. Tout ceci en garantissant une sécurité optimale avec des serveurs en France. Le service propose une formule de test avec toutes les fonctionnalités, qui permettra de voir si les besoins sont couverts par une telle solution. L’équipe est très à l’écoute de ses utilisateurs pour apporter des évolutions au service. Le modèle économique est basé sur un solution à abonnement sans engagement.

Plus de 100 entreprises rejoignent Wimi chaque semaine. L’objectif de la startup est d’ouvrir à l’international début 2013. L’équipe recherchera à ce moment-là des fonds pour son déploiement.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline