Education

Un espace elearning de votre entreprise

Alors que les projets elearning nécessitent habituellement de faire intervenir divers prestataires et se chiffrent en dizaine de milliers d’euros, la plateforme 360Learning vous propose de construire vos  formations. Pour cela, on ajoute un document existant comme une présentation powerpoint ou une vidéo (optionnel), et surtout des questions de test qui permettront de mesurer les résultats. Car c’est bien l’idée du e-learning : s’assurer de l’acquisition des connaissances par les personnes visées et fournir des indicateurs globaux aux managers.

En raccourcissant les délais de production des formations, 360Learning s’adresse aux équipes pour qui la formation impacte la performance. Un exemple emblématique : la formation des réseaux de commerciaux aux produits ou argumentaires de ventes, comme par exemple les agents MMA ou les agences de BBGR (opticiens, filiale d’Essilor).

La dimension sociale et l’ergonomie de 360Learning favorisent aussi le partage de connaissances par les experts pour permettre aux équipes de monter en compétences, comme chez Orange. Mais également dans des organismes de formation prestigieux comme HEC Executive Education (deuxième Exed mondial).

La vidéo suivante présente 360Learning :

Entièrement en SaaS, 360Learning est utilisable immédiatement : 14 jours d’essai gratuits pour tester, et une facturation au nombre d’utilisateurs (8€ / utilisateur). Les plus : une équipe de support très sympa, disponible dans le chat et qui vous donne des conseils si vous en avez besoin, n’hésitez pas à saluer William !

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline