Pratique Tourisme

Un hôtel pour les chiens et chats

Alors qu’à Madrid, les excréments de chiens laissés dans les lieux publics sont retournés par courrier aux propriétaires, aux États-Unis, les hôtels de la chaine Paradise 4 Paws accueil exclusivement des chiens et chats de propriétaires en déplacement.

Les habitants de Chicago n’ont plus besoin de trouver des arguments solides afin de faire garder un chien ou chat par un membre de la famille, durant un déplacement. En effet, Le Paradise 4 Paws est un hôtel situé près de l’aéroport de Chicago qui peut accueillir 150 chiens et chats dans des chambres conçues spécialement pour eux. L’hôtel propose une prestation haut de gamme intégrant le toilettage, les équipements sportifs et un lounge. Un propriétaire de chat ou chien peut donc déposer son animal de compagnie pour une durée déterminée et partir en vacance ou en déplacement sereinement.

La vidéo suivante présente un reportage sur cette chaine d’hôtels pour chiens et chats :

Ouvert pour la première fois en 2008, Paradise 4 Paws compte désormais 3 hôtels situés à différents endroits des États-Unis mais toujours proche d’un grand aéroport. Le concept connait un important succès avec 300 pensionnaires environ durant la saison des vacances. La chaine souhaite se développer près de tous les grands aéroports du pays. Entrepreneurs, pourquoi ne pas lancer un concept similaire en France ? Chez nous, il y a un animal de compagnie dans plus d’un foyer sur deux !

  • Site web : http://www.paradise4paws.com/
  • Contact : www.paradise4paws.com/contacts

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !