Les fabricants d’appareils photo ne cessent d’innover pour améliorer la prise de photos, à l’image du designer Yeon Su Kim qui avait imaginé Air Camera, deux anneaux permettant de prendre des photos et des vidéos sans appareil photo physique. Désormais, un nouvel acteur entre sur ce marché avec un appareil permettant d’améliorer la qualité du zoom des Smartphones en associant n’importe quelle paire de jumelles.

Développé par la société américaine Hi Resolution Enterprises, l’appareil se nomme Snapzoom. Les fondateurs de cette société sont partis sur le constat que les Smartphones offrent une qualité de zoom très faible qui réduit la qualité des photos. Pour y faire face, l’appareil Snapzoom permet d’associer à une Smartphone une paire de jumelles afin d’améliorer sensiblement la qualité du zoom, et donc, la qualité des photos prises.

La vidéo suivante présente Snapzoom :

Suite à une campagne sur Kickstarter, la célèbre plateforme de crowdfunding, Hi Resolution Enterprises a réussi une levée de fonds de près de 100 000 dollars au lieu des 55 000 dollars recherchés. Les précommandes sont désormais ouvertes pour les États-Unis. Une idée qui vous inspire pour imaginer d’autres produits innovants dédiés au marché de la photographie ?

  • Site web : http://snapzooms.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici