Santé Téléphonie

Un patch à coller sur un téléphone pour absorber les ondes émises

Il existe de nombreux produits qui prétendent protéger des ondes les utilisateurs de divers appareils rayonnants mais aucun n’a su convaincre à ce jour, essentiellement par manque d’une validation scientifique solide. Fazup est un dispositif mondialement breveté qui se présente sous la forme d’un patch extra fin, composé d’un circuit imprimé souple passif, à coller au dos des téléphones mobiles.

L’efficacité de Fazup est scientifiquement prouvée et mesurée par Emitech, laboratoire français accrédité COFRAC pour les mesures de DAS. Le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) est la norme internationale qui quantifie l’exposition aux ondes des utilisateurs d’appareils rayonnants. FAZUP diminue ainsi jusqu’à 99% le DAS des téléphones mobiles.

C’est aussi le seul produit à proposer un système de pose exclusif permettant de garantir le taux de réduction optimal du DAS, le patch devant être positionné précisément au dos de chaque mobile compatible. Fazup fournit dans son coffret un moulage de positionnement adapté à chaque modèle de téléphone compatible. Et également le seul patch de prévention recommandé par les professionnels de santé.

La vidéo suivante est un reportage BFMTV sur Fazup :

Le patch Fazup est préconisé pour tous les utilisateurs de mobile et particulièrement les populations à risque telles que les femmes enceintes, les enfants, les utilisateurs intensifs (plus de 30 minutes par jour). La start up basée en Suisse commercialise ses produits depuis le mois de juillet et étoffe actuellement ses réseaux de distribution : pharmacies et parapharmacies, opticiens, espaces culturels Leclerc, espaces bureautique professionnels, l’enseigne d’accessoires pour mobiles The Kase (qui vient de signer le rachat d’une centaine de boutique The Phone House). Fazup est également disponible en ligne.

Share on Pinterest

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un patch à coller sur un téléphone pour absorber les ondes émises"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
zoom
Invité

Et pourquoi ce dispositif n’est il pas intégré en standard sur les téléphones par les constructeurs?

Marc de Zordo
Invité

Car aucune étude d’envergure n’a encore été réalisée pour prouver clairement cette menace. Comme l’écrit l’Académie de médecine, “S’il reste de nombreuses incertitudes sur les effets biologiques possibles des radiations électromagnétiques utilisées dans la téléphonie portable, il importe de bien distinguer l’incertitude du risque”.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline