Pro

Une application qui transforme l’iPad en caisse enregistreuse

Vers la fin des caisses enregistreuses traditionnelles ? L’application TacTill permet de transformer un iPad en véritable caisse enregistreuse destinée à tous les commerçants.

Avec cette application les commerçants peuvent encaisser leurs clients depuis n’importe quel endroit dans leur point de vente, et ce en quelques pressions sur l’écran. La caisse se distingue en effet par sa simplicité d’utilisation et de prise en main.

Pour fonctionner, les professionnels doivent créer un compte sur tactill.com d’où ils ont accès à leur interface de gestion. Cette interface leur permet de retrouver les ventes de leur magasin et d’établir des statistiques pour améliorer leurs performances.

Voir l’émission Widoobiz sur TacTill, présenté par son fondateur :

TacTill souhaite remplacer les imposantes caisses enregistreuses encombrantes pour une caisse plus mobile, design et simple d’utilisation. TacTill a de quoi séduire les commerçants, non ?

Vous aurez besoin d’un équipement de qualité

Si vous avez l’intention d’acheter rapidement une caisse enregistreuse tactile, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert dans ce domaine. En effet, il pourra aussi vous conseiller lors de l’acquisition et cela vous évite de commettre des erreurs préjudiciables. Dans tous les cas, en fonction de votre domaine de prédilection, vous aurez clairement besoin d’un matériel de qualité qui répondra aussi à toutes vos attentes les plus précises.

  • La caisse enregistreuse ne permet pas seulement de respecter toutes les normes en vigueur, elle est aussi essentielle pour votre quotidien.
  • Vous devez enregistrer au plus vite les transactions, cela permet aussi de profiter d’une bonne satisfaction des clients.
  • Plus les consommateurs seront heureux et plus votre chiffre d’affaires pourrait être amélioré.

En effet, le temps pris en compte pour l’encaissement est souvent un critère utilisé par les clients, d’où l’intérêt d’adopter les équipements les plus performants et adaptés à votre activité. Vous serez alors certain d’utiliser une caisse enregistreuse tactile qui répondra à toutes vos attentes. Si vous êtes un débutant, prenez en compte les conseils de cet expert qui vous orientera dans la bonne direction pour votre futur achat que ce soit pour une faible dépense ou un budget plus conséquent.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !