Nous avons déjà parlé Sexcereal qui propose des paquets de céréales pour le petit déjeuner permettant d’améliorer les performances sexuelles. Il existe également MixMyOwn.com qui permet aux consommateurs de personnaliser leurs propres paquets de céréales pour inclure leurs ingrédients favoris.

Les internautes se connectant sur MixMyOwn peuvent choisir le type de muesli à partir d’une gamme de neuf choix. Ils peuvent ensuite ajouter des flocons de quinoa, du kamut, du granola, une large gamme de fruits lyophilisés, des noix, des graines et les extras insolites – comme des fèves de cacao, de la poudre de pollen d’abeille, du guarana et des feuilles de Moringa.

Le prix de chaque paquet de céréales dépend des ingrédients sélectionnés et de la quantité. Le coût d’un paquet en préparation est mis à jour chaque fois qu’une modification est apportée afin d’identifier si on ne dépasse pas le budget. MixMyOwn propose également des paquets de céréales types pour éviter d’avoir à concevoir son paquet de céréales de A à Z.

Ce type de concept pourrait avoir du succès en France, pourquoi ne pas se lancer ? Et puis, il y a surement d’autres produits de grande distribution qui pourrait faire l’objet d’un concept similaire, centré sur la personnalisation ?

  • Site web : www.mixmyown.com
  • Contact : www.mixmyown.com/contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici