Mode

Un t-shirt permet de paraître musclé sans aucun effort

Il existe de nombreux régimes qui prétendent aider les hommes à perdre de la graisse et construire le muscle en un temps incroyablement faible. La vérité, c’est qu’il faut travailler dur et être déterminé pour obtenir un physique de rêve. Cependant, pour ceux qui sont encore à la recherche d’une solution rapide et sans effort, Funkybod devrait séduire. Il s’agit d’un t-shirt rembourré pour paraître musclé instantanément.

A première vue, Funkybod ressemble à un t-shirt banal. En regardant de plus près, le t-shirt est rembourré sur plusieurs endroits pour paraitre bien plus musclé : pectoraux, épaules, biceps et triceps. Conçu pour être porté sous des vêtements classiques, le t-shirt est composé d’une matière qui permet à la peau de respirer et de faire en sorte que son porteur n’ait pas trop chaud.

Selon la société derrière ce produit, le rembourrage utilise une technologie permettant de rendre le toucher des muscles réalistes. Funkybod est commercialisé au tarif de 29,99€, il est disponible en blanc, gris et noir, ainsi qu’une version sans manches qui peut être portée sous un t-shirt.

La vidéo suivante présente Funkybod (in english please) :

Funkybod est évidemment une solution temporaire à l’obtention d’un bon physique, le t-shirt pourrait aider à stimuler l’estime de soi des hommes maigres qui n’ont pas confiance en leur propre corps. Actuellement disponible au Royaume-Uni, ce type de produit pourrait certainement avoir un certain succès en France ?

Les autres tee-shirts tendances 

Les fibres du tee-shirt peuvent aussi intégrer un autre type de technologie, répondant à des besoins plus fréquents, que ce soit pour la gent féminine ou masculine. Par exemple, si vous êtes régulièrement en extérieur, vous pouvez être intéressé par un tee-shirt ayant des fibres thermorégulantes. Cela permet d’évacuer l’humidité pour ne pas attraper froid, aussi bien en hiver qu’en été, tout en redistribuant la chaleur.

Si vous souhaitez perdre de la masse graisseuse, il existe aussi des tissus contenant des capsules libérant de la caféine au fur et à mesure des mouvements. Maintenant, cela concerne plus souvent les leggings, permettant de perdre des centimètres au niveau du ventre ou des cuisses.

Les fibres écoresponsables sont également dans la tendance actuelle. L’idée est de limiter l’impact sur l’environnement, mais aussi d’avoir un tee-shirt ne présentant pas de substances chimiques dans son processus de fabrication. Ainsi, vous pouvez trouver des fibres de

  • coton bio ou recyclé
  • bambou
  • ortie
  • cellulose (pulpe de bois)
  • coco

Bien entendu, ce n’est pas parce que vous choisissez un vêtement fabriqué avec ce type de fibre, que le design est laissé de côté. Pour vous en rendre compte, nous vous invitons à découvrir plusieurs modèles de T-shirt Bape en cliquant sur ce lien. Vous verrez que vous aurez le choix dans les coloris, mais aussi les imprimés sur le tissu. Vous pourrez aussi sélectionner des modèles à manches courtes et manches longues. 

Dans un autre ordre d’idée, vous pouvez opter pour un tee-shirt résistant. En effet, il existe aussi des tissus aussi résistants que le métal, se rapprochant de l’aspect visuel du jean. Bien souvent, ce type de technologie provient d’innovations du monde militaire ou du spatial. En tout cas, d’autres technologies devraient encore nous parvenir les prochaines années. 

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !