Pratique

Un service de tablettes tactiles en libre service

La présence de tablettes tactiles en libre service pourrait s’avérer utile dans les restaurants, bars et gares afin de permettre aux technophiles de rester connectés. C’est l’idée de la startup Weblib ! Sur le même principe que Vélib, elle propose d’installer des tablettes tactiles en libre service.

Weblib cible les personnes souhaitant rester connectées dans certains lieux publiques sans avoir à emporter avec eux leur tablette tactile ou leur ordinateur portable. Ainsi, Weblib installe des tablettes tactiles en libre service dans les restaurants, bars et autres lieux adaptés. Le service est proposé gratuitement aux consommateurs, c’est l’établissement qui met à disposition les tablettes tactiles qui paye sous la forme d’un abonnement. Cet abonnement intègre la mise à disposition des tablettes tactiles, la maintenance et la connexion internet.

Weblib a déjà séduit une cinquantaine d’enseignes comme Columbus Café, Club Med Gym et La Croissanterie. A savoir que la tablette tactile peut présenter un questionnaire de satisfaction dédiée à l’enseigne, afficher une vidéo promotionnelle ou un diaporama.

La vidéo suivante est une présentation de la startup :

Ce type de service peut fidéliser davantage les clients technophiles. Weblib souhaite désormais se développer également dans les gares, hôpitaux publiques et mairies. Une idée qui vous plaît ?

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline