Au Japon, les toilettes haut de gamme sont très prisées, à l’inverse de la France, où les toilettes traditionnelles sont les plus courantes. Peut être que Numi changera cela. Il s’agit de toilettes qui s’ouvrent automatiquement quand une personne se présente, chauffent les fesses, les lavent et lancent de la musique.

Numi est livré avec une télécommande permettant de définir le température du bidet qui lavera les fesses. Une fois que l’utilisation est terminée, les toilettes se referment toute seule.

Vidéo promotionnelle du produit :

Numi est un produit haut de gamme qui pourrait séduire une clientèle aisée. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://www.kohler.com/numi/

Vous pouvez aussi installer des toilettes classiques

Nous avons tendance à être envahis de tous les côtés par la technologie et certains foyers souhaitent opter pour des équipements beaucoup plus traditionnels. De ce fait, un WC classique est aussi le bienvenu que ce soit à la maison ou dans une entreprise.

  • En termes de prix, ces produits sont beaucoup plus abordables, il faut prévoir moins de 100 euros pour une version complète.
  • Vous devez seulement fixer la cuvette et effectuer les raccords pour que les toilettes soient prêts.
  • Certes, le design est beaucoup plus classique, mais vous pouvez opter pour une pose encastrée afin de dissimuler la cuvette grâce à un bâti.

Il est même possible de surélever la cuvette afin de supprimer le pied souvent disgracieux et il rend le nettoyage de la salle de bain beaucoup plus complexe. Entre un toilette intelligent et un modèle plus traditionnel, vous avez de nombreuses différences. En fonction de vos besoins, de vos préférences et de votre budget, vous pourrez orienter votre choix dans la bonne direction. Dans tous les cas, le WC classique répond à toutes les normes et les exigences notamment celles des consommateurs. Le pack complet est également très abordable.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (20)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis