Tourisme Transport

Une application aide les voyageurs à recevoir une compensation pour les vols retardés

Lorsque les sociétés de transport gâchent les voyages de leurs clients, il est généralement de courtoisie d’offrir une compensation, mais surtout, ces sociétés savent qu’elles doivent obligatoirement effectuer un remboursement sur demande. Sur ce constat, une nouvelle application appelée AirHelp permet d’obtenir un remboursement plus facilement pour chaque vol retardé ou annulé.

Les utilisateurs doivent télécharger l’application gratuite sur l’App Store ou Google Play et ensuite, entrer les détails des vols retardés et annulés qu’ils ont acheté au cours des trois dernières années. AirHelp réalise automatiquement les procédures pour obtenir un remboursement pour chaque vol, en échangeant avec les services concernés. L’application peut même déclencher des poursuites judiciaires.

Lorsqu’une société paie, l’argent est transférée directement sur les comptes bancaires des utilisateurs, en prenant préalablement une commission de 25%.

Selon AirHelp, la compensation moyenne est de 1 100 dollars par vol. Il y a d’autres applications qui pourraient simplifier les procédures administratives comme celles-ci ?

  • Site web : http://www.getairhelp.com/us

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !