Alimentaire Santé

Une crème solaire potable qui protège la peau après l’avoir avalé

La société Osmosis Skincare vient de créer Harmonized H2O, un produit à boire qui propose la même qualité de protection que la crème solaire.

Selon ses créateurs, il suffit de 2 ml de la boisson dans environ 60 ml d’eau pour profiter d’une protection équivalente à l’indice 30 d’une crème solaire classique. Le liquide se dégage ensuite par la peau, et ses molécules permettant de protéger jusqu’à 97% des rayons UVA et UVB.

Tout comme une protection solaire classique, la solution doit être ingérée régulièrement pour fonctionner sur la durée. Si le produit est adopté par les consommateurs, cela pourrait rendre superflu les crèmes solaires traditionnelles. Cependant, la société Osmosis Skincare attend l’approbation de la FDA (US).

Bien que les témoignages sur le site Osmosis Skincare attestent de son succès, la science est encore perplexe, à l’image de Hermione Lawson (de la British Skin Foundation) qui a commenté le produit en disant :  » Quand il s’agit d’une question aussi grave que la prévention du cancer de la peau, des témoignages de clients ne peuvent pas prendre la place de preuves scientifiques. ».

Découvrez la vidéo suivante pour en savoir plus :

Les bouteilles de 100 ml sont disponibles au tarif de 30 dollars chacune. Les consommateurs soucieux de leur santé vont surement vouloir s’en tenir à un écran solaire classique jusqu’à ce que la boisson ait été entièrement testée.

  • Site web : www.osmosisskincare.com
  • Contact : www.osmosisskincare.com/contactus.aspx

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !