fbpx
Accueil Alimentaire Des cours de cuisine sur demande par WhatsApp

Des cours de cuisine sur demande par WhatsApp

0
91

La marque de mayonnaise Hellmann lance WhatsCook, une campagne marketing qui permet à quiconque d’obtenir des recettes et des conseils instantanés de cuisine par des chefs, via le célèbre service de messagerie WhatsApp.

Le mobile a déjà pris une part de marché énorme sur le numérique, et notamment grâce aux applications de chat. WhatsApp a plus de 500 millions d’utilisateurs actifs chaque mois et Facebook a montré à quel point il croit en cette plate-forme en l’achetant pour 19 milliards de dollars.

Créé en collaboration avec l’agence marketing CUBOCC, WhatsCook démontre comment les marques peuvent pénétrer le marché en offrant un service à travers le chat. Les cuisiniers amateurs n’ont qu’à entrer leur numéro de téléphone sur le site web de la campagne et d’organiser ainsi un moment de discussion avec un chef professionnel, lorsqu’ils ont besoin d’aide pour cuisiner – tant que cela implique le besoin d’utiliser de la mayonnaise.

WhatsCook offre une alternative interactive aux livres de cuisine et aux instructions vidéo, tout en s’appuyant sur le mobile. Il a y probablement d’autres moyens pour les marques de se connecter avec leurs clients en proposant un échange one-to-one via des applications mobiles ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici