L’organisation d’un évènement n’est que rarement simple. Il faut trouver le lieu et les prestataires, faire les demandes de devis, faire les bons choix, etc.. Une startup veut simplifier cela en proposant une plateforme web pour organiser un évènement de A à Z.
Fondée par Maud Arditti, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne et Olivier Levy, diplômé de l’Ecole Polytechnique, SnapEvent est une plateforme permettant de configurer intégralement un évènement. Il suffit de choisir le lieu, le traiteur et les autres prestations souhaitées. Un membre de l’équipe SnapEvent, appelé « Snapper », se charge alors d’organiser l’évènement selon les souhaits de chacun.
A savoir que les prix des prestations sont affichés sur le site, ce qui évite d’avoir à appeler ou envoyer un email, mais aussi, d’être rassuré sur les prix annoncés.
SnapEvent propose des tarifs jusqu’à 30% moins chère que les agences traditionnelles du marché. La plateforme prélève 22,50% de commission sur chaque évènement.
La vidéo suivante présente la plateforme :
- Site web : http://www.snapevent.fr
- Contact : [email protected]