Pour ceux qui veulent découvrir le monde à vélo, les options disponibles lorsqu’ils voyagent ne sont pas nombreuses. La plupart des hôtels ne fournissent pas d’installations sûres pour protéger les vélos, et les compagnies aériennes facturent souvent un supplément pour assurer la prise en charge de vélos. Au Japon, l’hôtel Cycle souhaite que les cyclistes se sentent les bienvenus grâce à une offre d’hébergement spécialement conçue pour eux.

Situé sur la rive du Onomichi dans la préfecture de Hiroshima, l’hôtel est très bien situé pour profiter des collines et des beaux paysages de la ville, ce qui est très apprécié par les cyclistes. L’hôtel a été conçu par Suppose Design Office, qui a rénové un ancien entrepôt en bord de mer pour créer un hébergement qui répond aux besoins des propriétaires de vélo.

L’hôtel propose de grandes allées pour permettre aux clients de déplacer leur vélo facilement jusqu’à la réception, et chaque chambre est équipée d’un support mural qui permet de stocker un vélo en toute sécurité lorsqu’il n’est pas utilisé.

L’hôtel dispose également d’un magasin spécialisé où il est possible d’acheter des accessoires pour cyclistes et même louer des vélos pour visiter la ville. Le hall principal est aussi un espace pour la réparation et l’entretien d’un vélo, et l’hôtel prend en charge l’expédition de vélos si les clients ont besoin de le renvoyer chez eux leur séjour.

  • Site web : www.onomichi-u2.com
  • Contact : www.onomichi-u2.com/en/#contact
Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis