Pour les jeunes entrepreneurs et TPE, les démarches administratives, fiscales et comptables peuvent être déroutantes et les éloigner de l’essentiel : vendre leurs produits et services pour se développer. Pour les aider à mieux gérer leurs activités, Let It Bill (let-it-bill.com) propose une solution Cloud de facturation et de gestion d’entreprise à la fois complète, intuitive et simple d’utilisation.

Créer des devis et factures facilement

Fondé cette année par Jean-Philippe Duarte et Valentin Carage, Let It Bill offre aux entrepreneurs la possibilité de créer des devis et factures en quelques clics, puis de les expédier par email à ses clients grâce à une fonctionnalité bien pensée. Il est également possible de suivre l’évolution de ses indicateurs clés en temps réel : chiffre d’affaires, bénéfice, trésorerie, charges et taxes.

La plateforme permet de trier et centraliser ses données de façon sécurisée, tout en permettant une mise à disposition de ces informations à un expert-comptable. Cette fonctionnalité de collaboration permet de gagner un temps considérable, et de réduire ses coûts.

Gérer une entreprise devient agréable !

Let It Bill est accessible en ligne, donc partout et à tout moment. De plus, la plateforme s’adapte à l’ensemble de vos supports, que ce soit un PC, une tablette ou un smartphone. Le mode collaboratif permet également aux PME de travailler en équipe plus facilement, sans avoir à installer un logiciel préalablement, ou à gérer les mises à jour, tout est automatique.

Une offre Freemium

Let It Bill est gratuit pour toutes les entreprises jusqu’à 5 000 € de facturation mensuelle. Ensuite, des formulaires payantes sont disponibles, ainsi que des options avancées. La société souhaite s’adapter à chaque entreprise !

Grâce à cet outil et ses fonctionnalités riches, les entrepreneurs peuvent gagner un temps considérable et facilement travailler avec leurs équipes et des experts comptables. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : https://www.let-it-bill.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici