Pro

La solution collaborative pour se réconcilier avec la facturation et la comptabilité

Pour les jeunes entrepreneurs et TPE, les démarches administratives, fiscales et comptables peuvent être déroutantes et les éloigner de l’essentiel : vendre leurs produits et services pour se développer. Pour les aider à mieux gérer leurs activités, Let It Bill (let-it-bill.com) propose une solution Cloud de facturation et de gestion d’entreprise à la fois complète, intuitive et simple d’utilisation.

Créer des devis et factures facilement

Fondé cette année par Jean-Philippe Duarte et Valentin Carage, Let It Bill offre aux entrepreneurs la possibilité de créer des devis et factures en quelques clics, puis de les expédier par email à ses clients grâce à une fonctionnalité bien pensée. Il est également possible de suivre l’évolution de ses indicateurs clés en temps réel : chiffre d’affaires, bénéfice, trésorerie, charges et taxes.

La plateforme permet de trier et centraliser ses données de façon sécurisée, tout en permettant une mise à disposition de ces informations à un expert-comptable. Cette fonctionnalité de collaboration permet de gagner un temps considérable, et de réduire ses coûts.

Gérer une entreprise devient agréable !

Let It Bill est accessible en ligne, donc partout et à tout moment. De plus, la plateforme s’adapte à l’ensemble de vos supports, que ce soit un PC, une tablette ou un smartphone. Le mode collaboratif permet également aux PME de travailler en équipe plus facilement, sans avoir à installer un logiciel préalablement, ou à gérer les mises à jour, tout est automatique.

Une offre Freemium

Let It Bill est gratuit pour toutes les entreprises jusqu’à 5 000 € de facturation mensuelle. Ensuite, des formulaires payantes sont disponibles, ainsi que des options avancées. La société souhaite s’adapter à chaque entreprise !

Grâce à cet outil et ses fonctionnalités riches, les entrepreneurs peuvent gagner un temps considérable et facilement travailler avec leurs équipes et des experts comptables. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : https://www.let-it-bill.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !