Les amateurs de snorkeling (randonnée palmée) peuvent avoir des difficultés à respirer sous l’eau en utilisant un tuba. En effet, respirer par la bouche n’est pas naturel et l’embout du tuba n’est pas confortable, en plus d’être peu hygiénique et intrusif. Sur ce constat, la marque Tribord propose Easybreath, un masque intégral dédié à la pratique du snorkeling qui permet de respirer naturellement, sans aucune contrainte.

Easybreath est un masque offrant un champ de vision de 180° entièrement dégagé afin de profiter de la vue sous marine. Le masque est efficace contre la buée grâce à un système ingénieux basé sur les flux d’air. Le haut du tuba est volontairement très visible pour réduire le risque de collision en surface.

La vidéo suivante présente Easybreath :

Découvrez le processus de conception de ce masque innovant de snorkeling :

En savoir plus : http://www.tribord.com/fr/la-marque/innovation/masque-facial-snorkeling-easybreath

Crédit photo : Tribord

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. En quoi est-ce une idée? En quoi est-ce une nouvelle tendance business? Le but de ce site n’était il pas de présenter des concepts, idées etc venus d’ailleurs afin de se tenir à jour des nouvelles tendances? Votre article ici présent est plutôt une publicité pour Tribord, marque appartenant à Décathlon ! Vous vous perdez et votre site devient malheureusement de moins en moins intéressant.

    • Bonjour,

      L’objectif d’HelloBiz est de présenter des concepts, innovations et produits originaux permettant de développer l’inspiration de ses lecteurs. Chaque produit présenté provient potentiellement du monde entier, dont la France, où l’innovation est également forte.

      La marque Tribord, appartenant à Décathlon, a séduit par la qualité de ce nouveau produit qui facilitera probablement la vie de nombreuses personnes utilisant des produits plus classiques.

      Nous faisons automatiquement la promotion d’un produit lorsqu’il est présenté sur le site, c’est également l’objectif : donner de la visibilité aux entreprises qui innovent, qu’elles soient petites ou grandes !

      Je précise que l’article n’est pas sponsorisé :).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici