fbpx
Accueil Alimentaire Des kits pour faire pousser des champignons chez soi

Des kits pour faire pousser des champignons chez soi

0
125

Le jardinage est une tendance qui progresse depuis plusieurs années, notamment car les consommateurs souhaitent être sûr de ce qu’ils mangent mais aussi, réduire leurs dépenses. Sur ce constat, Prêt à Pousser commercialise des kits permettant de faire pousser des champignons à la maison.

Prêt à Pousser vise à permettre à n’importe qui de faire pousser des champignons facilement. La société a choisi comme variété des pleurotes car elle nécessite un entretien réduit au minimum. En effet, la température doit être en 15 et 25 degrés, avoir une source de lumière simple et un faible besoin d’eau.

Imaginé en 2012 par Jérôme Devouge et Romain Behaghel, deux anciens de l’Essec Paris, puis commercialisé en 2013, Prêt à Pousser se veut ludique et cible les enfants pour les aider à développer leur sens culinaire.

Reportage sur Prêt à Pousser dans La Quotidienne France 5 :

Le kit Prêt à Pousser est commercialisé au tarif de 19 euros sur le site internet de la société, incluant 200 grammes de pleurotes permettant de réaliser jusqu’à 4 récoltes, tandis que la recharge est vendue 9 euros. Le kit est vendu dans des grandes surfaces et magasins spécialisés. Les fondateurs souhaitent être présent dans plus de cinq cents points de vente d’ici 2015. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : https://pretapousser.fr

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici