Pro

Une communauté de développeurs propose de résoudre des problèmes techniques sous 24H

De nombreuses entreprises rencontrent des problèmes de développement bloquants qui prennent plusieurs jours pour être résolus en interne. C’est sur ce constat que Codewire propose une plateforme communautaire d’experts en développement permettant à résoudre des problèmes techniques sous 24H maximum.

Fondée par David Chriqui, Codewire vise à assurer une mise en relation entre développeurs et particuliers ou entreprises qui ont besoin d’un expert technique. Une personne souhaitant résoudre un problème technique doit simplement se connecter sur Codewire, choisir les technologies concernées (PHP, Java…) pour identifier des experts, puis expliquer son problème via un vidéo-chat et un partage d’écran pour obtenir une solution. Il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel, tout se passe dans le navigateur web. Chaque utilisateur bénéficiant d’une aide en ligne peut évaluer l’expert après la mise en relation, afin de signaler à la communauté son niveau de satisfaction.

Le tarif est entre 5 et 30 € par tranche de 15 minutes en fonction de la complexité de la demande et du niveau de compétences nécessaires.

Codewire propose une solution efficace pour ne plus perdre de temps à mettre en place des fonctionnalités qu’on ne maitrise pas. Elle apporte un véritable gain de temps qui devrait plaire à de nombreuses personnes !

En savoir plus : http://www.codewire.io

Crédit photo : Shutterstock

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !