L’Inde est l’un des pays dont la croissance est en très forte progression depuis plusieurs années. Cependant, la répartition des richesses est très disparate avec une importante partie de la population sous le seuil de pauvreté, ce qui engendre des difficultés pour les familles à acheter du matériel pour leurs enfants scolarisés. Pour y faire face, l’association Aarambh propose le projet Help Desk, qui consiste à utiliser des cartons usagers, pour les transformer en sacs à dos et bureaux destinés aux enfants les plus défavorisés.

Découvrez cette initiative en vidéo :

Le projet Help Desk vise donc à offrir aux enfants pauvres du matériel à moindre coût et suffisant pour les aider dans leur quotidien. Chaque sac ou bureau coûte à l’association seulement 20 centimes de dollar. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://www.ddbmudragroup.com

Ça vous a plu ? 4.8/5 (20)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Un commentaire
Publiez votre avis