Il est connu que l’apprentissage d’une langue étrangère est bien plus rapide si l’on commence jeune. Sur ce constat, Baby Speaking propose un service de nounous bilingues pour les parents souhaitant initier leurs enfants, tout en profitant d’une garde.

Lancé en 2009 par Antoine Gentil et Julien Viaud, Baby Speaking a atteint un chiffre d’affaires de 1,6 million d’euros en 2013, soit 60% de plus que l’année précédente. La société a également ouvert récemment son offre aux adolescents, étudiants et adultes souhaitant améliorer la maitrise de langues étrangères.

Présentation de Speaking Agency sur BFM TV :
https://www.youtube.com/watch?v=x4HUz8LXU-g

Désormais, Baby Speaking souhaite développer sa présence dans toute la France et vise à clôturer l’année avec un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://www.speaking-agency.com

Ça vous a plu ? 4.7/5 (29)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis