Les nouvelles technologies révolutionnent la manière de consommer le café, à l’instar de Arist, une nouvelle machine connectée qui peut préparer un café en lui faisant une demande depuis une application mobile.

L’application propose à l’utilisateur de définir le niveau de dose et la température souhaitée du café. Ensuite, la machine se met en marche à distance pour la réaliser.

Arist permet également de programmer automatiquement la préparation de café, ce qui est pratique si, par exemple, l’utilisateur a l’habitude de le boire chaque matin après le réveil. Dans ce cas, une fois que le café est prêt, l’utilisateur est informé via une notification sur son smartphone.

Aussi, la machine intègre la technologie NFC, qui permet de placer une puce spécifique sous une tasse pour que la machine puisse automatiquement identifier les préférences de l’utilisateur.

http://youtu.be/xBU2h7JUD7M

Arist est une nouvelle cafetière qui exploite pleinement les nouvelles technologies pour apporter plus de confort aux consommateurs. Elle est commercialisée au tarif de 299 dollars. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://www.nbition.com

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis