Un livre de cuisine peut vite être éclaboussé par des aliments. Depuis l’arrivée des appareils mobiles, de plus en plus de cuistots utilisent leur tablette tactile pour préparer des plats, mais ce type d’appareils est bien moins tolérant aux attaques d’huiles et de doigts dégoulinants. Désormais il existe Key Ingredient, une tablette conçue spécialement pour la cuisine.

Protégée par du silicone et résistante à la chaleur, la tablette peut être nettoyée facilement. Sa protection dispose de pieds qui permettent aux utilisateurs de maintenir la tablette dans un angle convenable. Afin d’éviter aux cuistots d’utiliser la tablette pour suivre une recette, elle peut lire vocalement n’importe qu’elle recette disponible sur internet. Elle possède aussi sa propre base de recettes, ainsi que des musiques et vidéos pour l’animation.

La tablette fonctionne avec des applications tierces permettant aux utilisateurs d’organiser leurs propres collections de recettes. Commercialisée au tarif de 150 dollars, elle est disponible à l’achat sur le site internet Key Ingredient.

Site web : www.keyingredient.ca

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. Franchement… Il faut être un peu chauvin de temps en temps ! ça fait des années qu’il existe EXACTEMENT la même chose conçue par une société Française et même fait en France. C’est la tablette QOOQ !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici