Ces dernières années, nous avons vu de nombreuses solutions innovations pour concevoir ses propres vêtements, comme AliveShoes par exemple. Cependant, même si les consommateurs peuvent choisir leurs propres modèles, ils ne peuvent pas choisir les coupes qui correspondent à la forme de leur corps. Sur ce constat, la société australienne Kini Swimwear permet aux clients de concevoir leurs propres bikinis en fonction du physique de chacun.
Les internautes visitant le site e-commerce ont la possibilité de choisir des modèles définis comme il est possible d’en retrouver dans n’importe qu’elle boutique standard. Cependant, les clients peuvent également utiliser un outil en ligne pour choisir leur bikini, tankini ou en une seule pièce, et choisir le modèle, les couleurs et d’autres caractéristiques pour avoir un produit unique. De plus, les clients peuvent également cliquer sur l’option « Shop My Shape » pour adapter le modèle à leurs formes. Le bikini reflète ainsi leur style mais aussi la forme de leur corps.
Le tarif débute à 100 dollars australiens, tandis que les options de personnalisation varient selon les modèles des clients. Il y a probablement d’autres moyens d’aider les consommateurs à mieux personnaliser les vêtements qu’ils portent ?
Site web : www.kiniswimwear.com