Pratique Shop

Un abonnement unique pour accéder à différentes salles de fitness et cours

La consommation collaborative s’étend également sur le marché du fitness, à l’image de la startup américaine Fitmob, qui a déjà levé près de 10 millions de dollars pour connecter les coachs sportifs avec des clients potentiels.

Pour l’utiliser, il suffit d’utiliser l’application mobile pour s’inscrire et rejoindre les activités de son choix en fonction des souhaits, sachant que de nombreux séances de sports et cours de danse sont présents.

Afin d’inciter les américains à se mettre au sport, Fitmob se positionne comme une offre low cost, avec une participation de 15 dollars par cours, qui peut baisser jusqu’à 5 dollars / cours pour les clients les plus fidèles. Pour le moment, le service est disponible à San Francisco mais souhaite s’étendre dans tout le pays.

Site web : https://www.fitmob.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !