Les propriétaires de smartphone ont littéralement internet au bout des doigts, ce qui offre de nouvelles possibilités pour les générations précédentes. Malheureusement, cela signifie aussi que les générations actuelles sont plus facilement distraites. En conséquence, nous avons vu de nombreuses applications qui découragent les propriétaires d’utiliser leur téléphone à des moments inopportuns, comme RodeDog, une appli qui détecte lorsque ses utilisateurs tentent d’envoyer des SMS lorsqu’ils sont au volant. Nous avons également découvert l’appli Pocket Points, qui récompense les étudiants qui n’utilisent pas leur téléphone pendant les cours, en offrant des réductions dans des boutiques près d’eux.
Les étudiants bien intentionnés peuvent télécharger l’application sur leur iPhone gratuitement. En début de cours, ils doivent simplement ouvrir l’application et verrouiller leur téléphone. Ensuite, plus le téléphone n’est pas utilisé et plus il y a de points à gagner. Les élèves peuvent ensuite visiter la boutique cadeaux en ligne pour convertir leurs points en coupons de réduction utilisables dans des boutiques.
Pocket Points permet aux entreprises d’avoir plus de visibilité en proposant des prix avantageux. Quant aux élèves, ils sont encouragés à être plus attentif en cours tout en profitant de réductions dans des boutiques près d’eux. L’équipe derrière Pocket Points souhaite désormais l’étendre à travers les États-Unis. Qu’en pensez-vous ?
- Site web : www.pocketpoints.com
- Contact : [email protected]