Pour visiter Paris dans un cadre original, nous avons déjà vu un bus-restaurant qui permet de découvrir la capitale tout en profitant d’un repas gastronomique. Dans un autre genre, il existe désormais Canaricar, une mini voiture décapotable de deux places, qui est audio guidée pour visiter facilement Paris avec plus de liberté.

Canaricar est donc un service de location spécialisé dans la visite guidée. Chaque client peut louer un véhicule à trois roues pour découvrir facilement les lieux les plus spectaculaires de Paris, sans avoir à utiliser un guide ou une carte, tout est intégré dans le véhicule grâce à un système de navigation audio-guidé.

Quatre itinéraires sont disponibles : tour express, en plein centre, les incontournables et la balade des amoureux. Il est même possible de définir un trajet sur mesure. Ce service permet aux touristes de découvrir Paris à leur rythme et d’une manière originale, sans perdre de temps à consulter un guide pour se repérer et obtenir des informations sur chaque lieu visité.

Les Canaricars peuvent être privatisés pour des séminaires d’entreprise, team-building, EVJF, anniversaires, chasse aux trésors, campagnes promotionnelles et manifestations publiques.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

  1. j’adoooore bravo Kamel. te souhaitant réussite et prosperité avec ta belle idée. je me tate, j’ai bien envie d’importer le concept dans le sud à Toulouse et même de le faire évoluer comme un genre de velib en plus du car-tour pour les monuments…Mais je n’ai aucunes idées de comment m’y prendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici