Malgré son interdiction, le cannabis est de loin la substance illicite la plus consommée en France. Parmi les 18-64 ans, 32 % l’ont déjà expérimenté et 8 % déclarent en avoir consommé au cours de l’année. Sur ce constat, des startups cherchent à inventer des produits apportant des effets similaires mais sans être illicite pour autant, comme avec E-njoint, une jeune société néerlandaise qui vient de lancer le premier joint électronique 100% légal.
Ce joint électronique est infusé au goût comme à l’odeur de cannabis. Il s’agit donc d’un joint aromatisé au cannabis, ce qui le rend totalement légal, tout en apportant l’impression de planer aux fumeurs, qui ne peuvent pas consommer la véritable substance en raison de son illégalité. A savoir qu’il n’y a pas de THC, CBD, nicotine, goudron et toxines. Tous les ingrédients sont naturels et utilisés dans le secteur de l’alimentation et de la boisson. Les ingrédients sont non-toxiques et parfaitement légaux dans le monde entier.
La société E-njoint a développé à l’origine des joints électroniques contenant uniquement des saveurs naturelles de fruits. En travaillant avec des laboratoires de recherche, elle a pu mettre au point ce joint saveur « cannabis ». Avec un tel produit, elle vise à révolutionner l’univers des fumeurs, mais aussi celui des gouvernements et autorisés puritains. Qu’en pensez-vous ?
- Site web : http://www.e-njoint.com
- Contact & infos : [email protected]