Dufl est un service qui prend en charge le contenu vestimentaire de votre valise, le stocke et vous le rend avec des vêtements propres à la destination de votre choix.

Les personnes qui voyagent beaucoup le savent, la joie de rentrer chez soi est énorme, sauf quand il s’agit de vider sa valise et de s’occuper de programmer les lessives et repassages des vêtements sales. Afin justement d’éviter ces prises de têtes logistiques désagréables, Dufl, une application, propose de récupérer les valises pleines de linge sale, de les stocker, de gérer le lavage des vêtements et de livrer à destination du choix de l’utilisateur, le contenu de la valise, propre. Ce service collecte même d’ailleurs, les vêtements des utilisateurs à leurs hôtels et les leur retournent via l’entreprise partenaire qui est FEDEX.

Pour cela, il suffit de s’inscrire sur DUFL via l’application sur smartphone et d’envoyer à la société via l’application, le contenu de sa valise. L’opération est simple, une fois inscrit sur l’application, il faut renseigner les vêtements concernés sur l’outil. Alors, Dufl s’occupe de récupérer la valise dont  l’inventaire du contenu aura été fait soigneusement via des photos exhaustives de chaque pièce vestimentaire. Le contenu de chaque valise est d’ailleurs recréé virtuellement pour être rendu visible via l’application.

Lors des voyages suivants, les voyageurs peuvent réutiliser le contenu virtuel de la valise en sélectionnant les vêtements dont ils ont besoin et informer Dufl du lieu et de la date de livraison souhaitée pour le stockage du linge sale. Dufl s’exécute et vient récupérer le linge sale qui sera restitué au voyageur à une date ultérieure que ce dernier aura communiqué à Dufl via l’application. Pour conclure, Dufl s’occupe de récupérer le contenu sale de la valise, de le stocker, en gérer le lavage puis au final la restitution à son propriétaire.

Dufl a récemment compté jusqu’à 100 utilisateurs testeurs et prévoit d’agir à travers tous les Etats Unis très prochainement. D’autres entreprises proposent plus ou moins la même chose, mais Dufl est la seule à proposer des destinations multiples, rendant ce service encore plus apprécié et prisé.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici