Les préjugés existent depuis la nuit des temps, et Cofidis n’y échappe pas. Pour y faire face, cette société a eu l’ingénieuse idée de lancer une campagne décalée contre les préjugés, qui vise également à optimiser l’image de ses activités.
« Les jeunes sont de gros flemmards », « Les mamies ont toujours des caniches », ou encore « Les gens zappent la pub sur internet » – Ce sont les trois titres de vidéos décalées que vient de publier Cofidis. Le résultat est sympathique, avec le choix d’afficher des spots animés – dans le style de la série « Lascars » très prisé par la jeune génération.
Avec une telle campagne, Cofidis devrait parvenir à sensibiliser les consommateurs sur son offre de crédits à des taux intéressants, contrairement aux idées reçus. Découvrez ci-dessous 3 vidéos publicitaires de cette campagne.
Les gens zappent la pub sur internet
Les jeunes sont de gros flemmards
Les mamies ont toujours des caniches
Dans le passé, la société Cofidis s’est déjà montrée intelligente dans sa manière de communiquer, et en proposant des offres compétitives et innovantes. Qu’en pensez-vous ?
Ça vous a plu ? 4.4/5 (20)