Les entrepreneurs individuels et les travailleurs indépendants n’ont souvent pas les mêmes avantages que les salariés travaillant en entreprise. La raison principale est que la mise en place de certaines structures internes ne sont pas imposées aux petites structures. Par exemple, beaucoup d’individuels et de PME/TPE n’ont pas accès à un comité d’entreprise par manque d’information ou de moyens. Well-CE répond à cette problématique en proposant l’accès à un service de comité d’entreprise aux auto-entrepreneurs, TPE ou PME.
Crée en novembre 2014 par Joffrey Goullet et Cécile Chelim, le service s’adapte à ses différentes cibles en répondant à leur besoins spécifiques au niveau professionnel et personnel. Généralement, lorsqu’un travailleur indépendant débute son activité elle ne lui rapporte pas un chiffre d’affaires conséquent. Étant sensible à cette réalité, Well-ce propose d’augmenter le pouvoir d’achat de ces personnes et de les aider dans le développement de leur activité par le biais de ses offres.
Pour les TPE/TPI, c’est aussi une occasion de valoriser et de récompenser le travail des salariés. Le service a été développé pour comprendre les avantages d’un comité d’entreprise sans ses inconvénients. Pour les entrepreneurs l’inscription se fait sans engagement à hauteur de 5€ et pour les entreprises l’inscription se fait au mois ou à l’année pour un coût de 5€ par salarié et par mois.
En tant que service offert par l’entreprise, Well-CE est considéré comme un avantage en nature et a déjà convaincu 150 clients et 3 entreprises depuis sa mise en place. Well-CE est en constante évolution ainsi, de nouvelles fonctionnalités sont en développement pour les entreprises.
- Site indépendants : http://www.well-ce.fr
- Site entreprise : http://entreprise.well-ce.fr
- Contact : [email protected]