Aujourd’hui, choisir un prestataire pour organiser un mariage aussi bien qu’un congrès est délicat. Le milieu des professionnels de l’événementiel est en effet très opaque. Check Your Event répond au besoin des créateurs d’événements en leur proposant de donner et de partager leurs avis sur 120 000 prestataires en France.

Faire appel à un prestataire événementiel a souvent un coût très élevé. Par exemple, en France, l’organisation d’un mariage revient en moyenne à 15 000€. Or les créateurs d’événements font face à un problème de visibilité des prestataires événementiels. Hormis par le bouche-à-oreille ou via des agences de communication, il est difficile de connaître la qualité des services qui sont proposés. En mettant à disposition des créateurs d’événements une plateforme pour commenter une prestation, Check Your Event permet d’en savoir plus sur les prestataires événementiels.

Check Your Event garanti la qualité des avis déposés sur son site avec une charte de modération active. Et afin d’être complètement transparent, le site permet aux prestataires de s’inscrire gratuitement pour répondre aux commentaires laissés sur leur page.

Pour finaliser leurs choix, les internautes peuvent contacter directement les prestataires qu’ils ont choisi en se rendant sur leurs pages de renseignement Check Your Event. Les créateurs d’événements y trouvent les coordonnées du professionnel, sans autre intermédiaire, avec informations pratiques sur les produits et services proposés.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici